Conseils de remise en forme

Un guide amateur sur le cycle de puissance supérieur

Malgré l’engouement récent pour la pandémie, afin de maintenir notre potentiel athlétique et notre passion, nous devons nous demander: que faut-il exactement pour atteindre nos objectifs de fitness? Existe-t-il un guide étape par étape pour suivre votre santé et votre forme physique?

Qu’est-ce que la force?

Quelles sont les deux catégories de force?

Force relative. Cette force est appelée la force maximale que vos muscles exercent pour effectuer certaines actions, telles que les squats, les deadlifts ou les bench press. La force relative est souvent mesurée en termes de répétition maximale, souvent un maximum de 1 répétition ou un maximum de 3 répétitions.

Puissance: prenez le MMA comme exemple. Ici, la force peut être mesurée par la force avec laquelle vous frappez ou frappez votre cible. Lorsqu’il frappe, l’athlète applique généralement une force maximale sur la cible. Cette force s’appelle la force, et que vous fassiez un effort maximal ou que vous fassiez un levage olympique, la force est la clé pour atteindre les répétitions souhaitées. Si vous êtes lent, vous manquez de force!

Comment pouvons-nous augmenter efficacement notre force?

Alors, quelles sont les quatre choses que nous devons accomplir pour nous placer parmi les plus forts:

  • Grands muscles: En termes simples, un tissu musculaire plus gros et plus dense peut entraîner une augmentation plus importante de la force. La force est généralement déterminée par la compétence en haltérophilie. C’est une dimension incertaine, mais elle est en quelque sorte définie par les ascenseurs. Suivre une routine éprouvée de renforcement de la force comme l’entraînement en résistance 3 × 5 vous aidera à atteindre vos objectifs plus rapidement.L’idée même d’être fort est de faire travailler vos muscles avec puissance et précision en même temps. Pour aller mieux – plus fort, plus vite, plus gros – il est important de contrôler vos muscles. Cela s’accompagne de pratique, de persévérance et d’attention aux détails.
  • Maîtrise des ascenseurs: quand il s’agit de la force, comme nous l’avons mentionné précédemment, la maîtrise des ascenseurs compte. Une pratique qui se concentre uniquement sur la maîtrise de l’art de l’haltérophilie est importante. Par conséquent, lorsque vous développez vos muscles et votre force, vous devez vous concentrer sur l’amélioration de la forme et du mouvement.
  • Articulations saines: moins les muscles sont usés, mieux c’est. Cela vous aidera à faire plus de musculation. De plus, vos tendons doivent être suffisamment solides pour transférer la force des muscles aux os.Si nous regardons les faits, il existe une « jauge de contrainte » intégrée appelée Golgi. Il a tendance à envoyer un signal à la moelle épinière puis à revenir au muscle, signalant quand arrêter de se contracter pour éviter la rupture du tendon. Ainsi, tout au long de la formation, l’accent doit être mis sur la maximisation des efforts avec un minimum de dommages au tissu conjonctif.
  • Âge / Minimiser le temps: Être jeune équivaut à être en bonne santé. Il y a de nombreux avantages à être jeune. La première est que votre système nerveux fonctionne plus rapidement, ce qui signifie qu’il peut atteindre sa contraction musculaire maximale plus rapidement. C’est une caractéristique importante dans les sports tels que l’haltérophilie. En savoir plus sur la force.

Comment rester concentré

Aujourd’hui, de nombreuses personnes qui commencent l’entraînement en force quittent le programme à mi-parcours. Ils arrêtent d’aller au gymnase, se blessent, se découragent ou s’ennuient. C’est parce que l’excitation initiale vous emmène loin en avant. Alors, quelles sont les clés pour rester concentré sur votre objectif?

Vous devez participer au processus de broyage: entraîner ces entraînements, être discipliné, s’en tenir à une routine est le seul moyen. Bien que l’excitation initiale vous prive d’une certaine préparation, cet engagement vous aidera à avancer. Investissez votre temps dans cela et appréciez-le. Comptez le temps, l’argent et les efforts – continuez à vous rappeler que vous avez investi de nombreuses ressources limitées et coûteuses dans ce domaine.

Trouvez une communauté de personnes partageant les mêmes idées: ne sous-estimez pas le pouvoir d’une communauté qui partage vos intérêts. La communauté rallume souvent un feu qui peut finir par mourir. Discutez des objectifs et soyez aussi proactif que possible. N’oubliez pas que vous seul pouvez vous motiver, mais vos pairs et partenaires peuvent vous aider à rester responsable.

La pratique doit être très approfondie. La pratique de la force ne se limite pas seulement à l’aspect physique mais aussi à l’aspect mental. Visualisez votre pratique et votre objectif final. Choisissez le type d’exercice qui vous rapproche de votre objectif de mise en forme. Il est important de faire de l’exercice mentalement et physiquement.

Vous devriez aimer apprendre. Ce processus est toujours important et vous devez constamment vous en souvenir. Le plaisir de l’entraînement plus que le résultat vous donnera un sentiment de satisfaction à la fin. Cependant, si vous vous concentrez sur autre chose que votre programme, votre forme et votre exécution, il y a de fortes chances que vous abandonniez. Si vous vous ennuyez ou si vous êtes découragé, vous pouvez apporter quelques changements à votre routine quotidienne ou à votre style de vie pour vous aider à vous remettre sur la bonne voie et à rendre votre cycle de force intéressant à nouveau.

La connexion de l’esprit et des muscles. Comme son nom l’indique, votre esprit et vos muscles sont connectés, c’est donc vital. Tout en pratiquant la force de votre corps, vous devez également pratiquer la force. Connecter l’esprit et les muscles vous aidera à déterminer s’il existe un maillon faible dans le mouvement. De même, au cas où vous ne savez pas ce que vous ressentez lorsqu’un muscle se contracte, il sera difficile de vous entraîner. Cela rend également les signaux internes plus efficaces.

Récupération après un entraînement intensif: Cette partie est extrêmement importante, et ce n’est rien de plus que de développer la capacité de faire face à un entraînement intensif, puis de donner le temps de s’en remettre. Ce processus s’appelle GPP, qui est la forme physique générale. Pour plus d’informations sur les conseils de récupération, cliquez ici.

Le processus de création d’une boucle de force n’est pas facile à démarrer, mais une pratique rigoureuse peut aider. L’exercice de votre corps est vital, mais en même temps, votre esprit doit être en phase avec les objectifs de votre corps. J’espère que ce guide vous donnera une idée claire de la manière dont vous pouvez vous concentrer sur le démarrage, l’achèvement et l’achèvement du cycle d’alimentation. Faites-moi savoir dans les commentaires si vous avez des questions sans réponse.

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