Conseils de remise en forme

Un exercice intense qui vous poussera à votre limite

Recherchez-vous de nouveaux exercices difficiles pour mélanger vos entraînements? Si c’est le cas, ne cherche pas plus loin. Cet article contient une liste de certains des exercices intenses qui vous pousseront à vos limites. Il va sans dire que ces exercices ne sont pas pour les débutants. Sans plus tarder, commençons.

Planche latérale

Ajouter un élément d’équilibrage à un exercice peut rendre les choses plus difficiles, soyons réalistes, fabriquer une planche pendant plus d’une minute est déjà assez difficile. La façon la plus courante de rendre la planche plus dure est d’essayer de la tenir plus longtemps. Cependant, faire une planche latérale l’amène à un tout autre niveau.
Si vous n’avez jamais essayé de faire une planche latérale auparavant, il existe un moyen assez simple de le faire. Tout d’abord, placez-vous dans une pose de planche traditionnelle. Puis tournez-vous sur le côté en répartissant le poids sur l’une de vos jambes. Soulevez-vous d’une main pour que votre corps forme une sorte de triangle et que la ligne du bas de la figure soit le sol.

Pour améliorer votre équilibre dans cette pose, vous pouvez garder votre autre main sur le côté parallèle au sol. Si même la planche latérale est trop facile pour vous, essayez de la rendre trop dure en ajoutant des levées de jambe au mélange. Dans l’ensemble, quelle que soit la variation de cet exercice intense que vous faites, c’est un excellent exercice pour améliorer la force des bras et des muscles.

So Planche

Si vous cherchez une autre façon de développer les muscles de vos bras et de vos muscles et d’améliorer votre équilibre, vous pouvez essayer un autre exercice utile. Cet exercice combine la pose de yoga corbeau stimulante avec l’utilisation d’un paralet. Inutile de dire que cet exercice est beaucoup plus difficile que certains ne le pensent. Bien que cet exercice soit difficile et vous aidera probablement à vous entraîner en force, utiliser des piles de renforcement musculaire pour améliorer la masse musculaire est une excellente idée si vous recherchez les meilleurs résultats pour votre entraînement.
Avant même d’essayer cet exercice, il est important de maîtriser parfaitement la posture de yoga du corbeau. La pose de corbeau est l’une des poses de yoga les plus difficiles à faire, sans parler d’un maître. Pour commencer, commencez par une pose de table (avec les genoux et les mains sur le sol, le dos complètement plat). Ensuite, essayez de vous balancer, en soulevant lentement vos genoux du sol et en appliquant tout votre poids sur vos mains. Assurez-vous que vos genoux sont pliés en tout temps. Essayez de bouger vos genoux de manière à ce qu’ils soient à côté de vos coudes, à l’extérieur d’eux. Après tout, une fois que vous êtes en équilibre, vous pouvez vous soutenir simplement en utilisant vos mains, vos genoux touchant à peine l’extérieur de vos coudes.

Au cas où la pose du corbeau ne serait pas «Cela semble assez difficile, vous pouvez l’amener au niveau suivant en effectuant une prise. Pour cet exercice, vous aurez besoin d’un paralet, qui devrait être disponible au gymnase. Au lieu de faire la pose du corbeau depuis le sol, vous devez mettre vos mains sur les paralets et vous équilibrer par rapport aux barres. Cela rend l’équilibre encore plus difficile, mais rend également l’exercice plus gratifiant.

Squat au pistolet

Enfin, si vous voulez améliorer la force des jambes, essayez le pistolet squat. Bien que le squat traditionnel soit assez facile à faire, ce squat est beaucoup plus difficile. Le plus dur est que vous n’avez besoin que de vous équilibrer et de vous accroupir sur une seule jambe. Cela met tout le poids sur une jambe, et si vous ne pouvez pas équilibrer, vous finirez probablement par vous retourner.
L’équilibrage sur une jambe n’est pas la seule chose qui rend le pistolet accroupi plus difficile que le squat central … Pour faire cet exercice, commencez le squat avec un équilibre sur une jambe et accroupissez-vous comme d’habitude. Prolongez votre jambe libre autant que possible. Cela peut aider à l’équilibre. Si vous le pouvez, tendez également la main vers votre jambe tendue. Pour les répétitions, faites des squats, tenez-vous droit et répétez.

La prochaine fois que vous voudrez rendre votre entraînement plus difficile, essayez un ou tous ces exercices. Votre corps obtiendra certainement l’équilibre et les muscles de cela!

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