Stratégie de réussite

Guide pour gagner en tant que gagnant de masse

Gagner du poids peut être un peu difficile, en particulier pour ceux qui ont un type de corps ectomorphe. Vous voyez, il existe trois types de corps principaux, chacun avec sa propre forme et sa propre propension à prendre du poids, ainsi que la capacité de développer des muscles. Certaines personnes gagnent systématiquement lorsqu’elles gagnent massivement, tandis que d’autres perdent régulièrement.

Qu’est-ce qu’un ectomorphe?

Les ectomorphes sont ceux qui en souffrent le plus et ils ont besoin de beaucoup d’efforts, de préparation et de discipline pour gagner de la masse. Un ectomorphe est quelqu’un qui est maigre et qui a généralement un corps semblable à un marathon avec une longue structure et une structure mince. Pour eux, même obtenir du gras avec de la nourriture est assez difficile.

La meilleure façon pour eux de devenir plus volumineux et de développer leurs muscles et leur graisse est de changer leur mode de vie. S’assurer que leur régime alimentaire est équilibré pour augmenter la capacité de leur corps à produire de la masse et à obtenir le bon entraînement ira un long chemin, mais il y a d’autres choses à considérer, comme des gains et des suppléments.

Régime ectomorphe

Un bon régime ectomorphe doit être riche en calories et en protéines. Étant donné que les ectomorphes brûlent des calories plus rapidement en raison du fonctionnement de leur métabolisme, ils doivent s’assurer qu’ils consomment plus de calories que leur corps ne peut en brûler pendant la journée. Et je ne parle pas des calories malsaines des sodas et des collations, je parle des calories et des graisses saines comme celles que vous obtenez du riz, des pâtes, des noix, du poisson et des avocats.

Les protéines modifient votre corps de bien des manières et peuvent vous aider à équilibrer vos hormones, de sorte qu’elles fournissent encore plus de soutien en matière de prise de poids. Les protéines sont absolument essentielles pour devenir plus volumineux, et les suppléments en vrac contiennent les deux suppléments pour vous aider à atteindre cet objectif.

Stimulez votre appétit avec de l’exercice

En ce qui concerne la prise de poids, je trouve que l’exercice est réellement bénéfique, encore plus si vous êtes sédentaire.

Vous voyez, j’ai déjà vécu quelque chose d’assez étrange dans la vingtaine. J’ai commencé à nager, ce que je connais depuis que j’ai grandi sur l’île, mais j’ai arrêté de le faire pendant longtemps. Au bout d’un mois, j’ai remarqué que j’avais pris quelques kilos, bien qu’en général on croirait le contraire. Mais quand j’y pensais, ce n’était pas aussi bizarre que je le pensais. Vous voyez, j’aurai toujours faim quand j’aurai fini ma pratique et je mange beaucoup plus de nourriture que d’habitude.

Alors que mon appétit prenait un tout autre niveau et que mes calories et mon apport en protéines étaient beaucoup plus élevés qu’auparavant, j’ai commencé à prendre du poids et de la masse musculaire même si je faisais de l’exercice. Et comme je l’ai mentionné plus tôt, augmenter le nombre de calories que vous consommez tout au long de la journée est la clé de votre succès.

Imaginez à quel point ce serait efficace si je prenais des suppléments pendant cette période? Je ne peux qu’imaginer.

Un complément de gain de poids efficace

Les gens recommandent généralement d’aller au gymnase et de faire de l’exercice avec des poids, car cela aide à prendre du poids et à augmenter la masse corporelle. L’entraînement en résistance ne fait pas que pousser les muscles (hypertrophie), il nous change également au niveau hormonal. Pour les hommes, la testostérone est une hormone assez importante qui devient plus efficace lorsque vous faites des ascenseurs et des entraînements qui nécessitent une utilisation musculaire.

Style de vie de la conquête de masse

Évitez les drogues et l’alcool

Il y a d’autres choses que vous voudrez peut-être considérer. Comme mentionné dans cet article, prendre un poids santé devrait être votre priorité. N’utilisez pas de drogues illégales qui peuvent nuire à votre corps à long terme. Concentrez-vous sur la discipline et la planification soigneusement.

Mangez des aliments sains

Vous devriez essayer d’ajouter plus de noix, de fruits secs et de poisson à votre alimentation. Les gens n’en mangent pas autant et sont essentiels au bien-être de votre corps car ils contiennent des graisses saines qui améliorent votre santé à de nombreux niveaux.

Sommeil, hydratation et gestion du stress

Vous devez également reposer périodiquement votre corps et modifier vos entraînements pour permettre à différentes parties de votre corps de récupérer et de devenir plus fortes pendant que vous travaillez ailleurs.

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