Conseils de remise en forme

Comment rester en forme peut vous aider à éviter les problèmes d’intimité pendant la quarantaine

Tableaux

Les planches peuvent vous aider à renforcer les muscles du bas du dos et à resserrer votre ventre.

Pour faire une planche, placez vos coudes sur le sol sous vos épaules et étendez vos jambes en arrière, en soutenant le poids sur vos coudes et vos orteils. Détendez vos épaules et tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale. Restez dans cette position pendant 20 à 30 secondes. Répétez si vous le souhaitez.

pompes à barre en T

Les pompes sont conçues pour renforcer et tonifier le haut du corps et le tronc.

Pour effectuer une poussée avec barre en T, commencez par une position de planche haute avec votre poids reposant sur vos genoux ou vos orteils et effectuez une poussée standard. Au sommet du mouvement, tournez votre corps vers la droite et levez votre main gauche vers le haut, tout en tournant la tête en bougeant votre main. Maintenez la position pendant 3 secondes, puis revenez à la position de départ. Répétez de l’autre côté.

Squats sautés

Rien ne renforce les muscles de vos cuisses comme le squat de saut, et nous savons tous à quel point la santé des cuisses est importante pour éviter les problèmes d’intimité.

Pour faire un saut squat, tenez-vous debout, les pieds directement sous la hanche et les épaules. Plongez lentement dans un squat en tombant, vos hanches se dilatent vers l’arrière et vos genoux tombent sur vos orteils.
À ce stade, soulevez rapidement vos jambes du sol, en commençant par le talon, en sautant. Détendez vos genoux pour atterrir dans la position de départ.

Fentes

Les fentes sont un exercice facile à domicile si vous voulez relever vos jambes inférieures et plus fortes.

Avancez avec votre pied droit en position debout, puis abaissez votre genou gauche au sol, aussi large que possible. Soulevez maintenant votre corps sans soulever vos jambes du sol.
Changez vos jambes pour la prochaine répétition.

Activation

Energizing est un excellent exercice pour tonifier et renforcer vos cuisses.

Faites un pas en avant – un stand à environ un demi-mètre du banc ou de la plate-forme. Placez votre pied droit dessus, puis marchez de manière à vous tenir debout sur le banc avec les deux pieds. Maintenant, changez le mouvement pour que vous soyez à nouveau sur le sol. Répétez avec l’autre jambe. Une manœuvre avancée serait d’amener votre genou au niveau de la hanche avec l’autre jambe avant de reculer vers le sol – cela devrait être un mouvement fluide du sol au genou et du dos au sol.

Crunch du vélo

Après avoir fait des exercices pour tonifier tous les muscles principaux, se concentrer sur les abdominaux peut bien arrondir.

Pour faire croquer votre vélo, allongez-vous sur le dos et levez les jambes en position de table. Placez vos mains derrière votre tête et pliez-vous pour rapprocher vos coudes droits de votre genou gauche tout en redressant simultanément votre jambe droite. Répétez de l’autre côté.

Restez en bonne santé, restez heureux

La santé physique et émotionnelle joue un rôle important dans les relations intimes. L’exercice peut augmenter considérablement les niveaux de plusieurs neurotransmetteurs dans le cerveau, ce qui entraîne une amélioration de l’humeur et de l’estime de soi et, par conséquent, une meilleure intimité. Utilisez une combinaison de conseils de mise en forme, de nutrition et de mode de vie sain pendant la quarantaine pour éviter les problèmes avec votre partenaire ou votre conjoint.

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