Conseils de remise en forme

Comment booster vos entraînements à domicile

Cela peut sembler idiot, mais une nouvelle tenue d’entraînement ou tout simplement quelque chose de brillant et d’amusant peut vous remonter le moral et rendre votre entraînement beaucoup plus productif. Si votre apparence n’est pas si importante, assurez-vous d’avoir des vêtements de sport en matériau respirant et mobile afin de ne pas vous sentir mal à l’aise pendant que vous êtes actif. S’entraîner avec un vieux t-shirt peut sembler la solution la plus simple, mais assurez-vous que vous portez quelque chose qui ne vous prive pas de votre capacité à brûler des calories et vous garde aussi cool que possible. Il est également important de ne pas manquer de vêtements de sport pendant la semaine car tout est recouvert d’une pile de sous-vêtements – aucune excuse pour sauter un exercice n’est autorisée!

Prenez des suppléments sains

Rester en bonne santé à l’intérieur est un autre excellent moyen de booster vos entraînements. Investissez dans certains suppléments pré-entraînement, tels que la créatine ou les BCAA, qui peuvent être utilisés en toute sécurité pour améliorer vos performances et augmenter votre masse musculaire. Un autre complément bénéfique est la lectine, qui peut aider à lutter contre les maladies cardiaques et même à perdre du poids. Si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être trouver un coupon Lectin Shield pour essayer le supplément et voir s’il vous convient. Quel que soit votre choix, assurez-vous de prendre votre dose au bon moment pour tirer le meilleur parti de votre séance de fitness.

Définir un rappel

Pendant la quarantaine en particulier, il est facile de tomber dans une routine paresseuse et de laisser les soins personnels passer au second plan. Si vous n’avez pas encore défini d’horaire, créez un horaire que vous pouvez suivre quotidiennement pour éviter de devenir trop sédentaire. Si vous travaillez à domicile, profitez de votre pause déjeuner pour faire de l’exercice, même s’il ne s’agit que d’une promenade rapide dans le quartier. Vous pouvez également définir un rappel quotidien sur votre téléphone pour vous rappeler comment vous comporter, qu’il s’agisse de promener votre chien ou un membre de votre famille à l’extérieur ou de filmer devant la télévision.

Créer un espace d’exercice

Si vous n’avez pas de salle de gym à domicile ou d’espace dans votre maison où vous stockez des équipements de fitness, créez un espace temporaire où vous pourrez vous rendre au moment opportun. au GIM. Avoir les articles dont vous avez besoin (qui ne prennent pas trop de place) dans votre propre pièce, comme des haltères, un tapis de yoga et des bandes de résistance, vous fera gagner du temps en choisissant un endroit pour votre entraînement quotidien. De plus, vous êtes également moins susceptible de vous blesser dans la zone d’entraînement à domicile car vous aurez suffisamment d’espace et de fournitures pour faire de l’exercice en toute sécurité.

At-Home Workouts - make space

Entraînement avec un ami

Il semble y avoir un nombre croissant d’applications que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec des amis via le chat vidéo, alors utilisez-les à votre avantage et planifiez un entraînement amusant avec un ami sur Zoom ou une autre application de visioconférence. Planifiez votre routine et accomplissez vos tâches à l’avance, entraînez-vous avec votre ami pour plus de motivation et de soutien et pour une compétition amicale. Quoi qu’il en soit, les entraînements vidéo sont bien meilleurs pour vous que les happy hours virtuels.

Être coincé à la maison peut nuire à notre santé mentale et physique. Il existe de nombreuses façons de faire de l’exercice: marcher, faire du vélo, courir ou utiliser des entraînements de quarantaine à domicile. Trouvez un moyen de faire un bon entraînement tous les jours et vous bénéficierez des endorphines sans avoir à vous soucier de porter ce poids de quarantaine supplémentaire lorsque la saison des maillots de bain arrive enfin.

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