Conseils de remise en forme

Échauffez-vous pour le jour des jambes

Le maintien de la forme du corps est l’objectif de tout le monde, mais tout le monde n’y travaille pas efficacement. Ceux qui font cela ne le font peut-être pas de manière optimale. Ainsi, seuls quelques athlètes sélectionnés atteignent l’objectif d’un corps sain et en forme. Une simple apparition au gymnase peut ne pas être tout ce qui est nécessaire; le faire correctement est vital. Une performance correcte commence par l’échauffement. Jetons un coup d’œil à quelques stratégies d’échauffement, y compris quelques exercices d’échauffement importants, ainsi que quelques stratégies à éviter.

Échauffement

L’échauffement est tout aussi important que l’entraînement. Qu’il s’agisse d’une journée de musculation, de cardio, de division des parties du corps ou de travail sur tout le corps, un échauffement est impératif. Le but principal est d’augmenter la température corporelle et musculaire. Cela garantit que le corps est prêt à commencer des exercices plus essentiels. Non seulement l’exercice, mais il vous aide également à rester actif pendant la journée.

De plus, par rapport aux jours moyens, les jours de pneus jambes. Les squats et les soulevés de terre mettent beaucoup de pression sur les muscles de tout le corps, ainsi que sur le système nerveux. Cela signifie qu’une procédure essentielle d’échauffement de tout le corps est nécessaire,

Utilisation de bandes de résistance

Réchauffer le corps le fera travailler plus fort et réduira également le risque de tension musculaire. Préparez votre corps à utiliser votre journée de pied; nous devons nous concentrer sur les muscles centraux. Les fléchisseurs de l’estomac et de la hanche aident à la flexion, à la stabilisation de la base et à l’extension pour activer le mouvement musculaire pendant les échauffements et les entraînements à l’aide de la bande d’activation des fessiers.

L’utilisation de sangles augmentera la tension dans la partie médiane et aidera à garder votre colonne vertébrale en sécurité. Souvent, lorsque les muscles ne sont pas actifs, la pression sur la colonne vertébrale augmente, en particulier lors des squats et des ascenseurs. Cela augmente le flux sanguin et affaiblit également les articulations.

Fléchisseurs de hanche serrés

Si vous travaillez à un bureau, vous êtes probablement assis sur une chaise pendant de longues heures. Le principal effet secondaire du travail de bureau est la raideur des fléchisseurs de la hanche. Les fléchisseurs serrés provoquent la contraction des fessiers, ce qui nuit à l’activation de ces muscles pendant l’exercice. Cela signifie que les fléchisseurs détendus permettent aux muscles fessiers d’être activés, ce qui est essentiel pour l’exercice. Le balancement des jambes est doux mais efficace. Le swing favorise un mouvement actif dans l’articulation de la hanche, les muscles fessiers et les fléchisseurs.

Que fait l’échauffement pour vous?

Nous savons tous très bien que l’échauffement injecte du sang et de la nourriture dans le tissu musculaire et détend également le tissu conjonctif. Mais cela aide également à corriger l’inclinaison pelvienne antérieure, ce qui réduit les maux de dos après le levage. Cela aidera également avec les squats et les deadlifts. L’augmentation de la température musculaire contribue à augmenter le taux d’énergie. Cela réduit le temps nécessaire pour contracter les muscles et prépare le corps à la fois physiquement et mentalement à l’entraînement.

L’échauffement doit couvrir tout le corps

Même si vous ciblez plusieurs groupes musculaires, l’échauffement doit être effectué pour tout le corps. Avant chaque entraînement, le haut du corps et le bas du corps doivent être complètement réchauffés, même le jour des jambes. Vous devez faire une variété d’exercices, de l’étirement dynamique à l’activation métabolique, pour augmenter l’intensité juste avant l’entraînement.

Activation des fesses

Le développement de ces muscles aidera l’ensemble du corps à fonctionner de manière optimale. Non seulement pendant l’entraînement, mais tout au long de la journée. Activer vos fessiers relâchera vos hanches et garantira que tout est parfait au moment du dur labeur.

Bien que la chaleur soit nécessaire, des précautions doivent être prises. Les étirements statiques ne devraient pas faire partie de votre échauffement, car ils ralentissent le flux sanguin vers vos muscles et vous aident à vous détendre. Ce n’est qu’après l’exercice que des étirements statiques devraient être utilisés pour se rafraîchir et commencer le processus de récupération. Un échauffement ne doit jamais commencer par un entraînement intensif, bien qu’une lente augmentation de la fréquence cardiaque soit préférable. L’élément le plus important de votre entraînement est peut-être de choisir le bon groupe d’exercices d’échauffement.

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