Conseils de remise en forme

5 conseils de mise en forme simples pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre entraînement

Lorsque vous commencez un nouvel entraînement, vous pouvez supposer que vous commencerez à voir des résultats réels presque immédiatement. Bien que cela puisse être vrai pour certaines personnes, la plupart d’entre elles estiment qu’elles doivent continuer à faire de l’exercice pendant plusieurs mois avant que des résultats visibles ne commencent à apparaître. Cependant, il y a toujours des choses que vous pouvez faire pour accélérer votre amélioration et commencer à obtenir les résultats que vous recherchez plus rapidement et plus facilement. Voici quelques conseils de mise en forme simples pour vous aider à le faire.

Simple Fitness Tips

1. Soyez cohérent

La façon la plus simple de commencer à voir les résultats de votre entraînement est d’être cohérent et de viser à ce que votre entraînement soit fait au moins 4 fois par semaine. Un ou deux aller à la salle de sport ou courir à l’extérieur ne vous suffira pas pour voir les améliorations que vous recherchez.

Trouvez des moyens de vous motiver à travailler. Définissez des rappels sur votre téléphone, trouvez un ami pour vous aider à rester informé et à vous responsabiliser. Envisagez des séances de groupe si vous n’aimez pas l’idée de le faire seul. Les options sont infinies.

2. Offrez-vous des jours de congé

Bien que vous ayez besoin de faire un bon entraînement plusieurs fois par semaine pour voir une amélioration, vous n’avez pas besoin d’aller au gymnase tous les jours. En fait, cela peut nuire à vos progrès et vous empêcher d’améliorer ce que vous voulez.

Vos muscles ont besoin de temps pour récupérer entre les séances. En effet, chaque fois que vous vous poussez à la limite, vos muscles subissent des micro-déchirures. Au fur et à mesure que ces larmes guérissent, vous construisez des muscles et vous devenez progressivement plus fort, mais cela prend du temps. Essayez de vous accorder au moins deux jours de congé par semaine.

3. Changez votre routine tous les trois mois

Lorsque vous vous lancez dans une routine et que vous trouvez des exercices que vous aimez et que vous pouvez faire sans surveillance, il est tentant de laisser cet entraînement seul. Malheureusement, cela entraîne presque toujours une stagnation de votre amélioration. Vous devez changer les choses tous les trois mois pour voir des résultats à long terme et continuer à progresser vers vos objectifs.

Créez une nouvelle routine d’entraînement qui met vos muscles au défi de différentes manières. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez de travailler avec un entraîneur personnel et demandez-lui de vous aider. De cette façon, vous obtiendrez le meilleur entraînement spécialement adapté à vos objectifs. L’un des conseils de fitness les plus simples que la plupart des gens n’utilisent pas est de changer leur régime d’entraînement.

4. Mangez bien

Améliorer l’entraînement ne signifie pas faire de meilleurs exercices sous la bonne forme. Vous devez faire attention à tout votre corps, ce qui signifie prendre le temps de bien manger et de prendre les bons suppléments.

Évitez les aliments transformés et sucrés et commencez à manger des aliments entiers et riches en nutriments. Des choses comme les grains entiers, les protéines maigres, les fruits et légumes frais sont absolument essentielles. Cela peut prendre un certain temps pour s’habituer à votre nouveau régime, mais plus tôt vous le ferez, plus ce sera facile.

N’oubliez pas que si vous faites de l’exercice régulièrement, même le régime le plus sain peut encore être carencé en nutriments. Vous voulez inclure des vitamines, des minéraux et des suppléments pour aider à combler les lacunes. Assurez-vous simplement de choisir les meilleurs prix et utilisez ce coupon de télogenèse et autres pour rendre ces suppléments encore plus abordables.

5. Restez toujours hydraté

L’hydratation est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre corps et la qualité de votre entraînement. Si vous ne l’avez pas déjà fait, commencez à boire plus d’eau tout au long de la journée, que vous travailliez ou que vous vous détendiez à la maison.

Résistez à l’envie d’étancher votre soif avec des boissons sucrées comme les sodas et les boissons pour sportifs. Cela peut en fait vous déshydrater et vous rendre pire qu’avant. Au lieu de cela, prenez un verre d’eau et gardez une bouteille d’eau à portée de main lorsque vous n’êtes pas à la maison. Si vous vous ennuyez avec l’eau, essayez d’ajouter du jus de citron ou de citron vert frais pour égayer les choses.

Gardez ces simples conseils de fitness à l’esprit et vous verrez rapidement les résultats.

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